Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum libre de personnalisation d'images décorative pour concours Weetix ou blog.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment prendre et inssérer un skin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Skineuse
Admin
Admin
Admin Skineuse


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 41
Localisation : BE

Comment prendre et inssérer un skin! Empty
MessageSujet: Comment prendre et inssérer un skin!   Comment prendre et inssérer un skin! EmptySam 18 Sep - 8:24

Comment prendre et installer un skin?


Tout d'abord enregistrez les images choisies en format JPEG pour les images simple ou GIF pour les images animés comme si vous preniez une image du net. Pour placer votre skin sur vos classements Weetix, suivez les instructions suivante en n'oubliant pas qu'avec certains fonts, il faudra que vous modifiez les couleurs, style et taille de vos polices d'écriture sinon ce sera illisible. La première image est toujours celle où doit apparaitre les détails et les conditions de votre concours, la deuxième est celle dites de "la cellule du candidat" Ne les inversez pas, sinon cela ne donnera rien:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention, certains skins n'ont pas été créé par moi, j'ai repris certains skin's à la personne qui les créaient précédement et qui désirait arrêter. Pour plus de simplicité je les ait mit sur le forum. Les skin's créés par moi même son signé "By Skin-Toi".
Revenir en haut Aller en bas
https://skin-toi.forumactif.com
 
Comment prendre et inssérer un skin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Skin's et thèmes :: Les Skin's, c'est par ici!-
Sauter vers: