Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum libre de personnalisation d'images décorative pour concours Weetix ou blog.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi et qu'est ce qui est payants?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Skineuse
Admin
Admin
Admin Skineuse


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 41
Localisation : BE

Pourquoi et qu'est ce qui est payants? Empty
MessageSujet: Pourquoi et qu'est ce qui est payants?   Pourquoi et qu'est ce qui est payants? EmptySam 18 Sep - 0:02


Parce que tout travail mérite salaire et que parfois, certaines images me demandent plusieurs heures de composition, ou que je dois acheter certains programmes et images (kit de scrap) pour des réalisations, je vous propose ici des thèmes pour vos sites, blogs etc, payable via Paypal ou virement bancaire.

Les commandes payables auront la priorité dans mes compositions et seront honorés dans l'ordre des demandes.

Ce que je vous propose pour seulement 2 petits euros:

Je peux vous réaliser des images spécifiques pour vos cartes de vœux, anniversaire, naissance, remerciements, logo, calendrier ect.... Vous n'aurez ensuite plus qu'à les faire imprimer, soit chez vous ou via un professionnel.

Pour seulement 2 euros, offrez vous un joli montage pour envoyer vos vœux ou un thème personnel pour votre forum.


Exemples de montages pour carte de voeux:

Ces montages m'ont demandé plus de 3heures de travail et un achat de kit d'images.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] carte de voeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] carte de naissance

Revenir en haut Aller en bas
https://skin-toi.forumactif.com
 
Pourquoi et qu'est ce qui est payants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les montages payants :: Faites votre choix-
Sauter vers: